Armes et modifications

Les affaires entre Jiu Feng et le gang Payday sont florissantes, surtout après leur collaboration rentable consistant à voler la statue de dragon dorée. C’est pourquoi le trafiquant a récemment fait amener une cargaison d’armes de qualité d’Extrême-Orient et de Russie, et l’a mise à disposition des braqueurs.

Le Jiu Feng Smuggler Pack 2 inclut un fusil de précision, un fusil d’assaut avec un lance-grenades monté sous le canon et une mitraillette (disponible en Akimbo), ainsi que 10 modifications d’arme et 10 couleurs d’arme. Ce pack inclut également une nouvelle grenade électrique à utiliser comme arme de jet ou avec le fusil d’assaut Ketchnov Byk-1 (la version jetable peut également être obtenue gratuitement en débloquant un succès en jeu).

Fusil de précision Káng Arms X1

Modifications d’arme:
Canon long KA-ZD1A
Canon court KA-ZD1B
Chargeur à grande capacité KA-ZDM2
Viseur KA-ZD032

Mitraillette Miyaka 10 Special

Disponible en Akimbo
Modifications d’arme:
Canon court MS10
Poignée en bois confort MS10
Chargeur à tirette MS10
Crosse tactique MS10

Fusil d'assaut Ketchnov Byk-1

lance-grenades monté
Modifications d’arme:
Silencieux K-B100
Chargeur à tirette K-B1

Fusil de précision Káng Arms X1

Une bête venue de l'Est. Ce fusil de précision high tech est ce que l'armée chinoise moderne fait de mieux et vous permet d'éliminer vos cibles à une distance respectable.

Mitraillette Miyaka 10 Special

Cette mitraillette compacte de conception japonaise est l'outil parfait pour les échauffourées prolongées en combat rapproché, que ce soit dans une ruelle de San Francisco ou dans les couloirs labyrinthiques d'une banque. Et si vous trouvez qu'elle ne distribue pas assez de balles, amenez-en deux, façon Akimbo.

Fusil d'assaut Ketchnov Byk-1

Un ami russe sur lequel on peut compter en cas de coup dur. Il a tout ce qu'il faut et ne vous laisse jamais tomber. Un fusil d'assaut habilement conçu avec un lance-grenades monté en bonus. Insérez-y la nouvelle grenade électrique et faites des étincelles!

Ketchnov Byk-1 Assault Rifle
X1-ZAPper

Grenade électrique

Cette grenade électrique est un rêve devenu réalité pour les braqueurs les plus disjonctés. Balancez ce petit bijou sur vos ennemis et regardez-les étinceler et grésiller comme une pile d'appareils électroménagers mal entretenus.

Elle peut être lancée à la main comme une grenade ou avec un lance-grenades monté, comme celui du fusil d'assaut Ketchnov Byk-1.

Captures d'écran

"PAYDAY 2®" et "OVERKILL A STARBREEZE STUDIO®" sont des marques déposées de STARBREEZE AB (Publ) et New Starbreeze Publishing AB et ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays. Les autres marques mentionnées sont la propriété de leur détenteur respectif. Tous droits réservés.
©2021 New Starbreeze Publishing AB ALL RIGHTS RESERVED
OVERKILL Software Homepage

Weapons & Mods

The smuggler Jiu Feng has been developing a good business relationship with the Payday Gang, especially after their profitable collaboration in stealing the gold dragon statue. He’s recently shipped in a cargo of prime quality weapons from the Far East and Russia, all of which are being offered to the gang for purchase.

The Jiu Feng Smuggler Pack 2 includes a sniper rifle, an assault rifle with an underbarrel grenade launcher and an SMG (the latter with akimbo option), along with 10 mods and 10 weapon colors. It also includes a new electric grenade for use as a throwable or with the Ketchnov Byk-1 assault rifle (the throwable version is also available separately for free through an in-game achievement).

Káng Arms X1 Sniper Rifle

Mods:
KA-ZD1A Long Barrel
KA-ZD1A Short Barrel
KA-ZDM2 Extended Magazine
KA-ZD032 Iron Sight

Miyaka 10 Special Submachine Gun

Akimbo Option
Mods:
MS10 Short Barrel
MS10 Comfort Wood Grip
MS10 Speedmag
MS10 Tactical Stock

Ketchnov Byk-1 Assault Rifle

Grenade Launcher
Mods:
K-1 Suppressor
K-1 Speedmag

Káng Arms X1 Sniper Rifle

A Beast from the East - this high tech precision sniper rifle is the epitome of modern Chinese military design, allowing you to pick off targets at will from a comfortable distance.

Miyaka 10 Special Submachine Gun

This Japanese-designed compact submachine gun is the perfect tool for extended close quarters skirmishing, be it in a San Francisco back alley or in the corridors of a mazy bank building. And if you feel like really laying it on, you could bring two and use them akimbo.

Ketchnov Byk-1 Assault Rifle

This Russian friend is one to count on in troubled times. It’s got it all and will never leave you hanging. A well-designed assault rifle with the added bonus of an underbarrel grenade launcher. Load it up with the electric grenade and watch the sparks fly!

Ketchnov Byk-1 Assault Rifle
X1-ZAPper

Electric Grenade

The electric grenade is a dream come true for any bright-eyed heister. Toss one of these little babies at your enemies and then watch ‘em sparkle and sizzle like a pile of mistreated household appliances.

It can be used either as a throwable grenade or with an underbarrel grenade launcher such as the one sported by the Ketchnov Byk-1 assault rifle.

Screenshots

"PAYDAY 2 ®" and "OVERKILL A STARBREEZE STUDIO®" are registered trademarks of STARBREEZE AB (Publ) and New Starbreeze Publishing AB and/or its affiliated companies in the United States and other countries. All other trademarks are properties of their respective owners. All rights reserved.
©2021 New Starbreeze Publishing AB ALL RIGHTS RESERVED
OVERKILL Software Homepage